• Vocal - sho

    guitare - daisuke

    basse - akira

    batterie - remi

    Site Officiel: http://sound.jp/cooky/

    [Download]/

    COOKY - ottotto boy (mp3) : http://www.megaupload.com/?d=78AFMSBW


    votre commentaire
  • Vocal - otoki

    Guitare - shou

    Basse - saki

    Batterie - hiro

    [Download]/

    Awoi - kuroi keshigomu (mp3): http://www.megaupload.com/?d=IHWBYXV8


    votre commentaire
  • Betty fut un duo composé de Yuu (ex.vocal de Never Crazy) et de Tara (ex.bassiste de Panic Channel) qui souvenez-vous avait quitté le groupe pour cause médicale...
    Musicalement le groupe est très classique, celui-ci alterne musique pop rock et musique dark, mais tout cela reste une très bonne surprise.
    Côté look il n'y a rien d'innovateur mais cela reste tout de même sympathique.
    Après peu d'activité le groupe est devenu par la suite 176BIZ.


    Betty voit le jour on ne sait quand...il n'y a pas vraiment de date officielle...à la fin de l'été 2005...
    La formation est composé de Yuu, l'ex.chanteur de Never Crazy splité suite au décès de leur batteur.
    Tara, l'ex.bassiste de Panic Channel est de retour après avoir quitté le groupe suite à des problèmes auditifs qui selon lui mettaient fin à sa carrière musical ! Retournement de situation donc ?

    Le premier maxi single est déjà annoncé pour le 14 décembre 2005, il sera en prévente le 2 décembre lors d'un event qui est très vite sold out !

    Le groupe prend fin pour devenir 176BIZ.

    kazane.

    Site Officiel: http://www.atelier-biz.com/

    [Download]/

    Betty - R (mp3): http://www.megaupload.com/?d=YYQA6U5C


    votre commentaire
  • Continuons notre petit tour du monde de l'indies visual kei avec aujourd'hui le groupe Voyage. Musicalement c'est très sympathique, tantôt pop rock, tantôt dark...et les membres se débrouillent merveilleusement bien ! Le son est très proche du groupe Vidoll...
    Le groupe Voyage a réellement fait parler de lui lors de la sortie de son premier mini album qui est de bonne qualité !
    Je ne peux que vous conseiller ce nouveau groupe qui peut surprendre pas mal de monde...

    Le groupe est formé au début de l'année 2004, mais impossible de trouver la date exacte... Il est composé de quatre membres: Azu au chant, Maki à la guitare, Yuki à la basse et enfin Yoshi à la batterie...

    Voyage fait son premier live le 10 mai au Urawa Narciss ! Le 17 mai, nos amis jouent au Takadanobaba area. La formation enchaîne ensuite les evens dans différentes salles...

    Le 10 septembre, le groupe participe à une event organisé par Luciffer's Record au Meguro Rock May-kan...
    Le 17 septembre, Voyage sort son premier mini album nommé Shojo koukai.

    Le 14 novembre, nos amis organisent leur propre event au Urawa Narciss. Le 26 novembre, le groupe participe à l'event organisé par Calmando Qual au Yokohama Arena sound hole.

    En ce début d'année 2005, Voyage a fait différents lives dans des salles comme l'Ikebukuro Cyber, Tokyo Club Holidays Shinjuku, Urawa Narciss, Takadanobaba AREA...
    Le principal événement de ce début d'année est sûrement le One man qui s'est déroulé le 9 avril au Urawa Narciss pour le premier anniversaire de la formation.

    kazane.

    Site Officiel: http://voyage2.client.jp/

    [Download]/

    Voyage - reminguzu kurabu (mp3): http://www.megaupload.com/?d=17PQ325E


    votre commentaire
  • LiViNG DEAD, c'est un son indies comme on l' aime. Les rythmes sont francs, les mélodies sont plutôt bonnes et ne sont pas redondantes.
    En fait, il n'y a pas vraiment de particularités, excepté dans la voix de Cyzat. C'est une peu une sorte de mélange entre Sharaku (metronome) et Lolita –23q, ce qui implique que les envolées dans lesquelles part Cyzat donnent le vertige et l'inquiétude de le voir s'écrouler sur place tant on dirait qu'il va s'étouffer, le filet de voix restant frôlant presque les ultra-sons. Côté apparence, c'est plutôt esthétique et soigné tandis que le jeu de scène, comme le nom du groupe l'indique, fait penser à la démarche de personnes sans vie, un peu molles et perdues.


    LiViNG DEAD prend naissance à Tokyo. Il oscille entre les salles du Meguro Rokumeikan, du Takata Baba et le urashi Narciss. Ils sortent leur premier (et dernier) maxi single abahana, à présent introuvable.

    Le groupe perd ensuite son bassiste, Tsubaru, et participe à la compilation de l'omnibus du label S'Cube aotakari (disponible sur HMV et TowerRecord) qu'ils présenteront avec les autres groupes présent sur l'omnibus durant une tournée de 8 jours, du 9 au 16 août 2004.
    Ils donneront même une interview sur Arte (notre chaîne franco-allemande) lors de la sortie du aotakari pour une émission traitant de la crise d'identité chez les adolescents japonais. Cyzat déclare qu'il se contente juste qu'on vienne le voir chanter, car il se considère comme un bon à rien, et montre alors que le moral de groupe est au plus bas.

    Quelques jours plus tard, ils font un concert trio avec les groupes Palette et Dengeki Tomato au urashi Narciss.

    Pour finir, le groupe quitte le label S'cube le 11 octobre 2004 et fait un dernier concert à Meguro avant de décider de se séparer le même jour.
    Cyzat fait à présent partie du groupe Yoidore et Jin s'en remet au groupe Screw. Mais il semble leur convenir de reprendre la formation.

    kazane.

    Site Officiel: http://sound.jp/living-dead/

    [Download]/

    LiViNG DEAD - Red fairy (mp3):  http://www.megaupload.com/?d=1LWXDJ30


    votre commentaire