• Versailles

    Outre le faite que Versailles a récemment commencé sa carrière, le groupe a reçu beaucoup d'attention de la part des média et à déjà un nombre croissant de fans. Le groupe est formé par une variété de nom connue de la scène du visual kei.
    Le trailer du groupe nous donnes déjà un aperçu de ce à quoi s'attendre : De beau costumes, une performance théâtrale, une musique pouvant être décrite comme du métal mélodique, lourd certes mais mélodique et joué avec une grande compétence.

    En mars 2007 Versailles est formé par KAMIJO (ex. LAREINE) et HIZAKI (ex. SULFURIC ACID) auquel viennent se rajouter JASMINE YOU qui faisait partie d'HIZAKI grace project, TERU (ex. Aikaryu) et YUKI (ex. Sugar Trip).

    Le nom des membres est révélé le 29 mars, tandis que le nom du groupe est révélé le 30.
    Le 2 mai, ils postent le trailer (bande annonce) de Versailles sur Youtube et depuis on reçu beaucoup de proposition pour une tournée outre-mer.

    A la fin du mois de mai, une épique de Télé allemande vient interviewer le groupe. En juin l'interview se retrouve dans un journal local japonais. A cause du grand nombre de publicité fait au groupe, "Versailles Band" se retrouve dans le top 5 des mots les plus recherchés sur Yahoo. Depuis lors Versailles est apparut à la télé et est devenue le groupe à n'absolument pas manquer.

    Versailles a fait sa première apparition lors d'un événement le 23 juin 2007, suivit directement le 24 par leur premier concert live. C'est également lors des ces deux dates qu'ils ont distribués leur premier singles et single DVD : The Revenant Choir.

    Cheeza.

    Site Officiel: http://www.artist-society.com/versailles/top.html

    [Download]/

    Versailles - the revenant choir (mp3): http://www.megaupload.com/?d=ZCDAXAI3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :