• SCISSOR

    SCISSOR fait partie en la vague d'indies de 2002 avec ce coté jazzyco-melodique-entrainant, ils avancent doucement mais arrivent très bien à ce démarquer des autres productions notamment par l'insertion de pistes parlés dans leur CDs et leur style joyeux.


    Le groupe voit le jour en 2002 avec MIKI (Chant), Grif et Shino (Guitares), Seiichi (Basse) et Shuin (Batterie) venant tous de groupes différents.
    On ne sait pas grand chose sur eux mais ils ont un parcours plutôt atypique, ils font des concerts puis sortent deux demo tapes en 2002 avant de s'engager avec le label LOOP ASH.

    Leur premier opus voir le jour en juillet de l'année 2003, c'est un mini-album du nom de NUMBER CUT, cinq mois plus tard, NUMBER CUT#2 sort.
    La pâte de SCISSOR est plutôt reconnaissable, seulement en Avril 2004, Seiichi est obligé de quitter ses camarades suite à des problèmes de santé, il est alors remplacé par l'ex-bassiste de Givuss : Tsunehito.

    Le groupe poursuit lentement sa progression avec un nouveau NUMBER CUT (#3) en Aout 2004. Malheuresement en Octobre, GRIF décide de partir de groupe, pour palier à son abscence le groupe engage Reeno ex-Pleur fin 2004.

    A l'heure actuelle, SCISSOR poursuit sa série de concerts, espérons un NUMBER CUT#4 très prochainement !

    kazane.

    Site Officiel: http://scissor.kt.fc2.com/

    [Download]/

    SCISSOR - Rule (mp3): http://www.megaupload.com/?d=PNA2BFUG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :