• Marusa

    Marusa est un groupe très récent et très prometteur du label Loop Ash, c'est les petits derniers du label indies tant apprécié. Musicalement leur musique passe du heavy, au dark à de très belles mélodies. La voix de Kei est très bonne est un grand atout pour la formation, il est très surprenant d'avoir un tel vocal dans un si jeune groupe.
    Côté look, Marusa est assez classique mais encore une fois très agréable visuellement.


    La formation nait durant l'année 2004, avec les membres actuels, j'ai nommé Kei au chant, Kouhei à la guitare, Ryuuji à la basse et enfin Natsuka à la batterie.

    Ils jouent pour la première le 23 et 24 août au Kawasaki CLUB CITTA, le 27 au Harajuku Led. Ils continuent dans leur élan et jouent le 5 septembre au Meguro Rock mai-kan et ils vendent le single shochousaku, celui-ci limité à 500 exemplaires. Puis c'est Shibuya O-West le 25 qu'ils jouent , ce n'est pas rien pour un groupe qui débute.. et ils donnent le single Rakujitsu.

    Le 3 novembre 2004, sort le premier maxi single nommé ketsuin choubo.

    Nous voici en l'an 2005, Marusa commencent plutôt bien leur année avec le mini alnum ketsuin choubo ~kanzenban~ qui contient 6 titres de très bonne qualité...C'est en tout cas, un groupe à surveiller de près !

    kazane.

    Site Officiel: http://www14.plala.or.jp/marusa0823/

    [Download]/

    Marusa - betsuro (mp3): http://www.megaupload.com/?d=2GF5UGRO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :