• kinarura

    Kinarura est un groupe qui mine de rien, fait son petit bout de chemin depuis l'année 2002, après des débuts assez longs, la formation est maintenant à son niveau ultime ! Musicalement c'est un très bon mélange de métal / punk et goth rock ! La voix de James est vraiment un atout considérable pour le groupe, avec sa voix et son timbre unique, il apoorte tout son charme à Kinarura.
    Côté look c'est tout simplement beau ! Le dernier en date est dans la continuité du succès grandissant c'est à dire remarquable ! de Kinarura.
    Le second point positif de Kinarura est certainement leur prestation en live, les membres ont une telle prestance sur scène, il faut vraiment voir cela ! L'un des meilleurs groupes visual kei influencés goth !
    Je conseille les titres : Okashi na kuni no alice, Zatsukyou FINALE, majinbyou, syoujyo kankin...


    Kinarura se forme secrétement en octobre 2001, il est formé à l'origine par les membres actuels: James, Aoi, Kogoe et DOKO.

    La formation annonce officiellement sa création en février de l'année 2002. C'est durant ce mois que ce déroule le premier live...Mais nous n'avons retrouvé aucune indiquation sur la date précise ou encore le lieu...
    En mars, la première demo tape nommée MASK est mise en vente, celle-ci est limitée à 300 exemplaires. A noter la superbe jaquette que possède la demo tape...
    Toujours durant ce mois de mars, la formation participe à la compilation omnibus Punishment Party VOl.3.
    En avril sort la seconde presse de la demo tape MASK (500 exemplaires).
    En juillet, nos quatre amis participent au quatrième opus de Punishment Party.

    Peu de temps après suit le premier maxi single de Kinarura ! J'ai nommé Suzume no namida, il sort le 27 juillet...

    En octobre c'est au tour de la compilation LOOP OF LIFE II d'acceuillir nos quatres talentueux musiciens. L'année 2002 s'achève ainsi pour Kinarura.

    L'année 2003 débute par la participation en mars à l'omnibus LOOP OF LIFE III de Loop Ash avec une nouvelle demo tape.
    En juillet, Kinarura organise un event avec le label LOOP ASH.

    Le 22 octobre sort le premier mini album de Kinarura: Kyoufu yuuen chi tel est le nom ! Un excellent cd ! Le groupe est désormais distribué par le label LOOP ASH.

    Depuis ce mini album, le groupe augmente le nombre de lives, c'est assez impressionnant, la formation en faisait pourtant très peu... Le 29 octobre, ils jouent au Motoyawata ROUTE 14, le 20 au Ikebukuro Cyber, le 29 au Shinsaibashi FANJ et le 9 décembre au Shinjuku Live Freak.

    Durant le mois de décembre, Kinarura entame une petite tournée avec la formation beaU.

    Le 27 février 2004, nos amis jouent aux côtés de Sinkro au Ikebukuro Cyber. Le 12 mars a lieu toujours au Ikebukuro Cyber un event avec des groupes tel que Mei, BAQUEPIA, Atmos*note, Jackal et Calmando Qual. Le 23 mars, Kinarura participent à un event organisé par Calmando Qual. Ensuite le groupe enchaîne d'autres lives et d'events un peu partout...

    Le 8 septembre sort le second maxi single nommé Okashi na kuni no alice. Le 18 septembre, la formation fait un two man avec Calmando Qual.

    L'année 2005 quand à elle, commence plutôt bien avec un live le 18 février au Takadanobaba area, mais un live plus important attend le groupe le 25 février avec des groupes tel que beaU, Kamikaze Boyz, Cuartet, Candy Spooky Theater...

    Le 3 avril prochain, Kinarura fera un Two Man avec Sugar Trip au Ikebukuro Cyber.

    kazane.

    Site Officiel: http://www.geocities.jp/kenllre_official/index.html

    [Download]/

    Kinarura - zatsuKyou FINALE (mp3): http://www.megaupload.com/?d=PT02PYCM


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :