• Deathgaze

    Deathgaze est un de ses groupes indies très discret mais très apprécié par les amateurs du milieu.
    Musicalement, le formation joue sur un métal/dark, il y a également beaucoup d'influence métal black, un son très lourd c'est comme cela que l'on peut définir la sonorité de Deathgaze.
    Côté look c'est également très sombre, en live le groupe est dans le même esprit.


    Le groupe se forme en juillet de l'année 2003, à cette époque il est composé d'Hazuki (ex.KUSSE, ex.Berry) au chant, Kanna à la guitare, Ai (ex.KeiL) à la basse et enfin Naoki (ex.KUSSE, ex.Berry) à la batterie.

    Durant le mois de décembre, Deathgaze fait une tournée dans le Kanto, la région de Tokyo. Le 3 décembre nos amis jouent à l'Urawa narciss, le 5 décembre au Takadanobaba AREA puis pour finir le 27 décembre au Nagoya MUSIC FARM.
    L'année 2004 débute assez bien avec la sortie du premier maxi single nommé 294036224052. Celui-ci sort exactement le 22 février. Il est suivi d'une tournée intitulée TOUR 2004[5046065943] qui débute le 2 mars au Takadanobaba area.
    Le 4 avril, Deathgaze fait une 3MAN au Nagoya music farm. Le 11 octobre, la formation participe à un festival toute la nuit au Nagoya music farm.

    Fin 2004, Hazuki et Kanna quitte le groupe Deathgaze. Tous deux sont remplacés par Sou (ex.Be≒Luna) et Naoto (ex.KeiL) à la guitare.

    Début 2005, le 5 février plus exactement, le groupe nous revient avec leur second maxi single nommé CHAOS. Le son est quasiment le même qu'avant ainsi que le chant ! Sauf que le groupe montre également ses talents à composer des ballades avec le premier titre de CHAOS...

    Le 25 mars et le 9 avril, le groupe joue au Nagoya BOTTOM LINE, puis le 21 avril au Meguro Rock may-kan.

    Le 30 avril, Deathgaze participe à un event avec lynch. qui n'est autre que le nouveau groupe d'Hazuki l'ex.vocal du groupe.
    Le 6 mai, nos amis jouent au Nagoya heartland avec des groupes comme Soroban, gemmik, Lupo Label...

    Les 16 et 17 mai c'est avec des groupes tel que MASK, 12012, Soroban, Girugamesh que Deathgaze jouera toujours au Nagoya heartland. puis au EZAKA Muse

    Les 7 et 9 juin, la formation jouera dans la tournée Two man organisée par Phantasmagoria et Rentrer en soi.

    Le 11 novembre sort DOWNER, un nouveau maxi single très attendu par les fans de la formation.

    kazane.

    Site Officiel: http://www.deathgaze.com/

    [Download]/

    Deathgaze - dies irae (mp3): http://www.megaupload.com/?d=RBN1SLRO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :