• Cannival method

    Cannival Method est un groupe fort prometteur dans le milieu indies dont la musique oscille entre un rock agréssif et métal, les compositions sont pour la plupart très entraînantes. Visuellement les membres arborent un look certe classique mais de qualité.
    Par la suite Katsura l'ex.batteur du groupe Vinett à rejoint la formation et a mine de rien apporté un second souffle à la formation qui avait pas mal déçue suite à son premier CD nommé METEOR. Suite à la sortie du maxi-single Zetsubou no hibi, le groupe semble intéressée de plus en plus de monde.
    Cannival Method est un groupe que je conseille aux personnes averties.


    C'est au cours de l'année 2005 que naît Cannival Method, la formation est à l'origine composée de Rei (ex.Lar~Mia) au micro, Nao (ex.Medue'obscur) et Hiro aux guitares, Aya (ex.Vall'na racill) à la basse et puis pour finir Atsuto le batteur du groupe Sugar qui est donc de session parmi Cannival Method.

    Le premier concert se déroule le 12 août au Shinjuku HOLIDAY, salle dans laquelle la formation rejoue le 21 du même mois.
    Le 10 décembre 2005 sort le premier mini-album intitulé METEOR, un CD intéressant mais qui déçoit de nombreuses personnes dans le milieu.. Mais cela reste tout de même fort prometteur.

    A la fin de l'année 2005, Atsuto alors membre de session décide de quitter le groupe afin de se consacrer exclusivement à son groupe Sugar dont le succès monte..
    Nos amis restent sans batteur quelques temps pour ensuite voir l'arrivée d'un ancien, j'ai nommé Katsura qui n'est autre que l'ex.batteur de la sympathique formation Vinett.

    Le 21 février 2006, Cannival Method organise leur premier évent intitulé [Cannival vol.1 ~Akatsuki no utake], c'est durant celui-ci que Katsura le nouveau batteur effectue son premier concert avec ces nouveaux compagnons.

    Durant le mois d'avril, nos amis jouent en two man le groupe Nega, un CD single sortira à cet occasion regroupant les deux formations.
    Le 26 juillet voit l'arrivée du premier maxi-single du groupe, il comporte quatre titres dont un bonus live. Le packaging est toujours dans le même style que le premier, c'est à dire une boîte au format DVD et une pochette illustrée par les différents membres représentés en personnages SD. Ce nouveau CD est bien meilleur que le premier opus METEOR. La formation en profite pour quitter leur label others underground afin d'en rejoindre un nouveau nommé Homunculus Records.

    Le 1er septembre se déroule le premier concert One Man du groupe au Meguro Rock may-kan.

    kazane.

    Site Officiel: http://cannival-method.com/

    [Download]/

    Cannival method - akatsuki (mp3): http://www.megaupload.com/?d=VMI8X207


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :