• CalorZe

    CalorZe est un nouveau groupe indie tout récent puisqu'ils se sont formés début 2004. Le groupe commence à se faire un nom dans la milieu indie au Japon et après une apparition dans l'omnibus Hysteric Media Zone 2004, voici maintenant qu'ils annoncent leur premier maxi single pour décembre! Musicalement, CalorZe c'est du bon "indies" qui plaira aux amateurs du style ! La musique est assez hard comme celle de beaucoup de nouveaux groupes indies. Côté look, toujours classique mais très intéressant quand même. En bref, un groupe à surveiller de très près !


    CalorZe se forme le 1er janvier 2004 avec Yuuaccompagné de Masuo et de Natsuki. Ils sont vite rejoints par Mayuka à la basse.

    Et c'est parti, le groupe commence son aventure en jouant le 20 février 2004 au Takadanobaba AREA. C'est aussi à partir de cette date qu'on pouvait les retrouver sur la compilation omnibus HYSTERIC MEDIA ZONE V.A]Vol.5. Bien entendu, suit une petite tournée pour promouvoir cette excellente compilation indie : le 22 février au Takadanobaba AREA, le 1 mars au Takadanobaba PHASE, les 6, 10 et 24 mars au Meguro Roukeiman. Le 31 mars ils retournent au Takadanobaba AREA, puis le 12 avril c'est leur première à l'Ikebukuro CYBER.

    Evènement assez marquant le 14 avril puisque kaede, le second guitariste rejoint CalorZe et cela lors du concert au Takadanobaba AREA qui fut pour lui son premier live au sein du groupe.

    Maintenant le groupe poursuit son petit bout de chemin, enchaînant les events à travers le pays. Et grande nouvelle puisque le groupe nous annonce pour le 22 décembre, la sortie de leur premier maxi single, j'ai nommé misshitsu parafiria, un maxi single fort sympathique et très prometteur pour l'avenir du jeune groupe.

    Le début de l'année 2005 voit le départ du guitariste Kaede qui rejoint les rangs du nouveau groupe de l'ex vocal de Visage: gossip.

    kazane.

    Site Officiel: http://www.geocities.jp/calorze/index.2.html

    [Download]/

    CalorZe - misshitsu parafia (mp3): http://www.mediafire.com/?egmqncwcyht


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :