• alice nine.

    alice nine est un groupe indie de nos jours incontournable dans le milieu qui a débuté en mars 2004 et qui fait parler de lui au pays nippon. Les succès s'enchaînent pour la formation.
    Côté musique, alice nine joue un pop-rock fort sympathique et on reconnait immédiatement la voix de Shou, l'ex. vocal de Givuss.
    Visuellement, le groupe assure pas mal non plus avec un look des plus agréables.


    alice nine est formé par nao (ex. Fatima, ex. RusH) en mars 2004. Il est rejoint par Shou et Tora, deux ex. Givuss. Arrive aussi dans le même temps Saga (ex.Delta Ark) et Hiroto (ex.BAQUEPIA).

    Depuis mars, la formation a joué dans divers events, le plus important de tous est sans doute le PS COMPANY PRESENTS TRIBAL ARIVALL Vol.81

    Le 5 juillet, alice nine sort son premier maxi single nommé Namae wa madanai qui est très vite sold out car les ex. fans de Givuss se jettent dessus.

    Ce qui était prévisible arrive, une seconde presse de Namae wa madanai sort le 11 août, elle est tirée à 3000 exemplaires et il faut noter que tout cela est déjà sold out quelques jours après. alice nine fait une entrée fracassante dans le monde indies...

    En septembre 2004 ils entrent chez PS compagny (Kagrra,, miyavi, Kra, Gazette etc.). Ils nous pondent direct un mini album Gion seija no kaneganaru de toute beauté surpassant même le précédent maxi single !

    2005 démarre bien avec la sortie d'un maxi CD, Gin no tsuki, Kuroi hoshi, accompagné d'un DVD.

    Le 27 juillet, le premier mini album voit le jour, il se nomme ALICE IN WONDERLAND.

    Un second mini album sort le 23 novembre, sous le titre d'Hana sou musou shi.

    kazane.

    Site Officiel: http://www.pscompany.co.jp/alicenine/

    [Download]/

    alice nine. - akatsuki (mp3): http://www.megaupload.com/?d=Q76YFA4B


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :