• Après Chaos+system, Kyoka remonte sur la scène visual kei avec Deflina Ma'riage !
    Rappelez-vous d'Aliene Ma'riage ? L'une des références visual kei des années 90 qui mettait le feu sur scène... Musicalement parlant bien sur ! Son leader est de retour en cette fin d'année 2006, je veux, bien entendu, parler de Kyoka ! Deflina Ma'riage compte bien s'imposer dans le milieu avec une musique dark à laquelle nous a habitué Kyoka.

    Au cours de l'année 2006, une nouvelle formation est annoncée sous le nom de Deflina Ma'riage, la news est tombée, cela signifiera le retour de Kyoka au chant ! Pouvons-nous dire que son retour était attendu ? Je pense que oui, un grand du milieu fait son come-back, et cela ne nous annonce que du bon !
    Il est accompagné dans cette nouvelle aventure par TOMO (ex.Deflower, ex.Noir Fleurir) à la guitare, Aya (ex.Missalina Rei, ex.Loz'a≠Veria) à la basse puis deux membres de sessions : KIYO (ex.joker) à la 2nde guitare et pour finir DOKO à la batterie qui n'est autre que le batteur Kinarura.

    Le nom Deflina Ma'riage, comme l'expliquent les membres du groupe, vient de la combinaison de plusieurs noms de leurs anciens groupes, ce qui donne : DEF (DEFLOWER) et Lina (Missalina rei) puis Ma'riage (Aliene Ma'riage), trois groupes du légendaires label Key Party !

    Le 9 août avec l'aide du célèbre label Under Code Production, nos amis distribuent leur premier maxi single intitulé Kuroki hana, shiroki tsubasa to kyoujin no hanayome édité à 3000 exemplaires. De nos jours il est SOLD OUT ! Il contient les titres : INFECTION (intro), PARASITE et CHILDREN puis un CD bonus avec trois titres démos.
    Mais musicalement, me direz-vous, c'est comment ? Dans l'ensemble des titres on sent de suite l'influence de Kyoka et de ses tripes, c'est à dire une musique bourrine proche de celle de Chaos+System et d'Aliene Ma'riage ; inutile de dire que cela s'annonce très bon pour l'avenir !

    Un second maxi single est d'ores et déjà prévu pour le 17 septembre, celui-ci se nomme 13~THIRTEEN GAME~, édité cette fois-ci chez un plus petit label dont le nom est 13MUSIC, de nos jours sold out !

    Le 31 janvier 2007 verra l'arrivée du premier mini album nommé : MARY composé de six titres ! Les fans sont impatients !

    Amateurs de gros sons indies, ce groupe est fait pour vous !

    kazane.

    Site Officiel: http://www.deflina-mariage.com/

    [Download]/

    Deflina ma'riage - MARY (mp3): http://www.megaupload.com/?d=QTWYVOKC


    2 commentaires
  • Vocal - jyou

    guitare - omi

    guitare - miko

    basse - NAOTO

    batterie - mari

    Site Officiel: http://sound.jp/existxtrace

    [Download]/

    exist+trace - hai no yuki (mp3):  http://www.megaupload.com/?d=I5M1LRMC


    votre commentaire
  • MAG

    MAG est un nouveau groupe qui commence en avril 2006, musicalement le groupe n'a encore rien distribué, patientons un peu pour pouvoir écouter.
    Côté look même si le look reste très classique celui-ci reste sympathique.


    Le groupe voit le jour au mois de septembre 2005, il est composé de 5 membres : Satoru au chant, Kinji et Junpei à la guitare, Fumya à la basse et enfin Hisato à la batterie.
    La formation jouera au Urawa Narciss jusqu'à mars 2006 pour prendre de l'expérience.

    Le début officiel du groupe se fera le 7 avril 2006 avec un concert au Takadanobaba area. Pour l'occasion MAG distribuera un cd demo limité à 100 exemplaires.

    Le 15 avril, MAG joue au Meguro Rock may-kan.

    Les 27 avril, 17 et 20 mai, 7 et 17 juin, la formation joue au Urawa Narciss.

    kazane.

    Site Officiel: http://www.geocities.jp/mag_hp_05/

    [Download]/

    MAG - aurora (mp3): http://www.megaupload.com/?d=TZ2YC7MT


    votre commentaire
  • Devine†MaideN est un nouveau groupe indies ! Ils sont dans le label Sequence Records qui contient entre autres les groupes Sulfuric Acid ou encore Tokyo Michael.
    Musicalement nous ne savons pas encore ce que donne le groupe, mais nous sommes impatient d'écouter tout cela !
    Côté look c'est plus que bon, c'est très beau visuellement.

     Le groupe se serait formé le 25 décembre de l'année 2004 selon certaines informations mais cela reste à confirmer. Le groupe est composé de quatres membres, en effet la formation ne compte pas de batteur. Nous retrouvons donc Hazuki au chant, Sakura et Roki aux guitares, et enfin Shigure à la basse.

    Le 4 mars 2005, Devine†MaideN sort sa première demo tape, elle se nomme tout simplement Devine†MaideN, celle-ci est très vite sold out !

    Peu de temps après soit le 23 avril, nos amis participent à une compilation omnibus nommé kaitai shinsho, une compilation éditée par le label.

    Le 16 juin sort le premier maxi single nommé Faint Memory.

    kazane.

    Site Officiel: http://m-space.jp/a/?hazuki777

    [Download]/

    Devine+Maiden - faint memory (mp3): http://www.megaupload.com/?d=8SCP901Y


    votre commentaire
  • Ayabie est l'un des groupes indies du moment des plus appréciés, ils n'ont cessés de monter en flèche, le nouveau groupe du label Speed disk est bien parti pour faire une grande carrière. Du moins c'est ce qu'espère les fans de la formation. La musique est très classique, très pop rock mais Ayabie marche et c'est le principal...
    Un groupe que nous vous conseillons absolument.


    Ayabie se forme au printemps 2004 avec Aoi(ex.MASK) au chant, Ryouhei(ex.Hinawana) à la guitare, Takehito(ex.Hinawana) à la guitare aussi et Intetsu(ex.Hinawana) à la basse. La formation a un batteur de cession lors des lives...

    Leur premier live s'effectue le 8 mai au Takadanobaba AREA, premier concert mais aussi premier One Man, le groupe commence assez bien n'est-ce pas. A cette occasion est vendu le cd Kagen no sakura, ame. Ayabie fait sold out dans les deux cas...
    Dans le même temps sort dans le commerce Romancer, le premier maxi single de la formation édité à 1000 exemplaires.

    Durant l'été 2004, Ayabie entame une tournée en Two Man avec le groupe Alice Nine de Ps Company. Le 17 juillet sort la seconde presse du maxi single Romancer.

    Le 17 septembre c'est au tour du maxi single Chousoi sou yori san rin de sortir dans les bacs, celui-ci se place assez bien dans le top oricon indies. Ayabie monte en flèche et cela n'est que mieux... Un mois plus tard, Gothic Party, un nouveau maxi single sort dans le commerce, un maxi single vraiment très bon. A noter que celui-ci est édité à 2000 exemplaires.

    Début 2005, le 1er janvier pour être précis sort le 1er mini album nommé Tetsu no Shima. Ensuite le 4 janvier, Ayabie fait son One Man au Shibuya O-East, celui-ci est très vite sold out et cela se comprend très bien. Peu de temps après soit le 10 février, le single M est distribué.

    Le 26 octobre sortira un nouveau mini album nommé EquAL pRayer 2 aLL qui d'un côté sera vendu avec un DVD, et de l'autre avec un cd extra.

    Au moins de juin 2006, Ayabie effectue sa première tournée européenne, le groupe passera par la France et l'Allemagne.
    Peu après Ryohei annonce son départ du groupe.

    kazane.

    Site Officiel: http://www.ayabie-web.com/

    [Download]/

    Ayabie - daikei (mp3): http://www.megaupload.com/?d=ABZ7IU8K


    votre commentaire